La table principale est un élément indispensable pour haute décoration marocaine. Sélectionnez une table de bouffe à casiers recouverts d’un plateau vitré qui pourra concevoir multiples types d’épices : du curry, en passant par le cumin, le safran… Cette principale pourra également être en wengé (bois très dense et très foncé) avec incrustations de motifs géométriques ou blanchâtres.
Un plat à tajine marocain peint à la main trônera au milieu de la table et aidera de disposition à vos télécommandes par exemple. Des poufs en cuir à vendre dans les consignes des spécialistes qui seront en mesure de satisfaire.
Un canapé superbe d’angle paradera dans un coin de la pièce et sera aux couleurs fauves, marron foncé. Si l’espace le permet ainsi que votre budget, n’hésitez pas à en placer un second.
L’équipement audiovisuel quant à lui ne sera pas sensible mais fermé dans un meuble haut avec des motifs géométriques peints. Ce meuble sera fermé hors de l’utilisation de ce matériel.
Deux meubles aux portes ajourées de motifs géométriques pourront être placés dessous une fenêtre.
Définitivement, contre un mur et si la place le permet, vous pouvez arranger un paravent voué à la disjonction de la pièce, si le salon et la salle à manger font une pièce.
Les dix images qui vous offrent envie de choisir pour le souffle marocain dans votre décoration